Nos solutions fiables de protection et de sécurité incendie protègent actuellement plus de 1000 entreprises et plus de 3000 bâtiments à travers le Canada. En tant que partenaire de choix, Équipement d’Incendie Priorité offre un service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et fournit des solutions de classe mondiale et une expertise complète hors de la portée de la plupart des fournisseurs.

Ce Que Nous Faisons

SYSTÈMES D’ALARME-INCENDIE

Que vous construisiez un nouveau bâtiment ou que vous effectuiez des rénovations sur un bâtiment existant, nos systèmes d’alarme-incendie installés par des mains d’experts assureront une couverture et une performance optimales et adaptées à votre budget.

SYSTÈMES DE GICLEURS

Les risques de décès dans un immeuble sans gicleurs sont 12 fois plus élevés que dans les immeubles protégés par des gicleurs. De plus, les dommages sont réduits de près de 30 000 $ par incendie.

QUI NOUS SERVONS

Aider à sauver des vies, c’est la raison d’être de Priority Fire Group. Nous sommes reconnus comme les conseillers de confiance vers qui les meilleurs professionnels en gestion immobilière nord-américains se tournent pour tous leurs besoins en sécurité-incendie.

Membres Associations

Our reliable solutions for fire protection and fire safety currently serve more than 1,000 customers and more than 3,000 buildings across Canada. Priority Fire Equipment offers service around the clock, 24 hours a day, 7 days a week, and provides world-class solutions and comprehensive expertise.

What We Do

FIRE ALARM SYSTEMS

Whether you are building a new building or performing renovations on an existing building, our fire alarm systems installed by industry experts will provide the optimal coverage and performance that fits your budget.

SPRINKLER SYSTEMS

The risk of death in the event of a fire in a building without sprinklers is 12 times higher than in buildings protected by sprinklers. The average total of damages is also reduced by nearly $30,000 per fire.

WHO WE SERVE

Helping save lives is the reason the Priority Fire was founded. We strive to be leaders in both quality and safety across North America and are trusted advisers to many of the countries top property management groups.

Member associations